fbpx

Le glamping : 6 fois mieux qu’un hôtel dans Charlevoix!

 

Le Québec est vaste et beau, et regorge de sites exceptionnels à découvrir. Parmi ses plus belles régions se trouve la magnifique Charlevoix, parsemée de montagnes, de rivières, de forêts et de paysages pittoresques.

 

Si vous n’êtes pas du genre camping sauvage, vous pensez sûrement louer un hôtel dans Charlevoix. Mais, connaissez-vous le glamping? En offrant un hébergement douillet et luxueux tout équipé au cœur de la nature, le glamping est le choix idéal pour un séjour mémorable.

 

Voici nos 6 meilleures raisons de choisir le glamping plutôt qu’un hôtel dans Charlevoix.

 

 

1. La (vraie) proximité à la nature

 

Chambre d'hôtel à Charlevoix en pleine nature

 

Installées à flanc de montagne au coeur d’une forêt majestueuse, nos unités de glamping vous offrent le même confort qu’une chambre d’hôtel de luxe. La grande différence, c’est que vous êtes entourés de calme, de verdure et de paysages spectaculaires… Pas mal, non?

 

 

2. Un vaste site offrant beaucoup d’intimité

 

Pas de voisins comme dans une chambre d'hotel dans Charlevoix

 

Puisque les unités sont situées loin les unes des autres, il se pourrait que vous ne croisiez même pas vos voisins! Comme on dit chez nous, vos vrais voisins, ce sont les oiseaux qui vous chantent la pomme à votre réveil, les chevreuils fort sympathiques, mais un peu peureux qui viennent vous souhaiter une bonne journée de loin et les écureuils qui vous saluent au passage en allant faire leurs courses dans la forêt.

 

 

 

3. La zénitude totale

 

Glamping dans Charlevoix, la zénitude totale

 

Un séjour en glamping dans Charlevoix n’inclut pas le bruit des voitures ni les exclamations des passants sous votre fenêtre. Ce qui est inclus, c’est plutôt le chuchotement du vent dans les feuilles des arbres et le ruissellement paisible d’une rivière à proximité. Vous êtes du genre à utiliser une application pour écouter les sons relaxants de la nature quand vient le temps de vous endormir? On vous promet qu’ici, vous n’en aurez pas besoin.

 

 

4. Une grande terrasse privée avec un spa!

 

Glamping hôtel Charlevoix avec terrasse et spa

 

Rares sont les chambres d’hôtel qui vous offrent une terrasse privée avec votre propre spa. Pourtant, siroter un petit verre de bulles dans le spa après une belle journée de plein air, c’est le paradis. La vue, le calme, la chaleur : tout est en place pour un moment de relaxation totale. Vraiment, c’est le spa qui met le GLAM dans glamping!

 

 

5. Les discussions autour du feu de camp.

 

Discussion autour d'un feu de camp en glamping

 

Douillet à l’intérieur, le glamping dans Charlevoix comprend un aménagement extérieur ressemblant au camping. À vous les belles soirées sous les étoiles, à discuter et chanter autour du feu de camp! Il pleut? On a pensé à tout. Le foyer mural intérieur aura de quoi vous consoler, et vous réchauffer!

 

 

6. La cuisine complète et équipée

 

Glamping avec cuisine complète

 

Un accord mets et vin, c’est bien, mais un accord mets, vin et vue, c’est encore mieux! Les amateurs de bonne bouffe pourront profiter d’une cuisine complète, moderne et bien équipée. On fournit même le kit à fondue! Un repas d’amoureux dans une tente luxueuse, au cœur de la nature, c’est encore plus romantique que le plus romantique des soupers en ville.

 

Si vous avez envie de vous faire gâter, réservez un panier déjeuner local, qui vous attendra à votre arrivée. Vous pourrez ainsi faire la grasse matinée dans votre lit douillet. La dolce vita à son meilleur!

 

 

Comme un hôtel dans Charlevoix, mais en mieux.

 

En fait, Momentôm Refuges Nature est comme un Mini-Wheats. À l’extérieur, c’est les avantages incontournables du camping en pleine nature. À l’intérieur, c’est tout le confort douillet d’une chambre d’hôtel luxueuse dans Charlevoix.

Cette année, osez le glamping : vous ne le regretterez pas!

 

 

 

Réservez votre Expérience Momentôm!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *